Paradayz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Serveur Raval

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question au sujet de ma candid

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question au sujet de ma candid Empty Question au sujet de ma candid Mer 31 Mar - 18:50

Oxy



Sur quels critères vous baser vous pour dire elle est bacléé ? J'ai parler de ma vie Ig et Irl de mon parcours guilde etc... quoi de + a mettre ?? De plus contrairement a ce que vous pensez j'ai LU la charte la seule omission dans ma candidature c'est de ne pas avoir mis "I Love Paradayz" a la fin je l'avoue ..Allez expliquer moi j'ai toujours fais ce genre de candid pour entrer dans une guilde en me présentant et on ne m'a jamais dit : "C'est nul. Baclée ! "
J'attends vos réponses impatiemment pour comprendre les "défaults" de ma candid.



I Try To Love Paradayz Just Give Me A Chance ..

Kalynea / Cha'

Kalynea / Cha'
Very Important Princess'
Very Important Princess'

Elle n'est pas explicite, Beaucoup trop courte & sans détails, Regarde certaines candid' acceptey tu comprendras.. Sans couleurs, sans mise en forum, pour nous cey baclée.. Bonne continuation.

3Question au sujet de ma candid Empty Réspone Kaly Mer 31 Mar - 20:16

Oxy



Dans 1a 2 semaine je pourai retenter une candid en m'appliquant plus ? =) Very Happy

Kalynea / Cha'

Kalynea / Cha'
Very Important Princess'
Very Important Princess'

Si tu es sages Smile Biensur tu pourra Smile

5Question au sujet de ma candid Empty Question au sujet de ma candid Jeu 1 Avr - 18:42

Oxy



Merci Kaly a dans 2 semaines Wink!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum