Paradayz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Serveur Raval

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grizzly-Monster ! Dofus Candidature !!*

+4
Boxy/Dam²
Kalynea / Cha'
eni-ultim
Grizzly-Monster
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Grizzly-Monster

Salut a tous Very Happy

Je me prénomme Grizzly-Monster Sacrii lvl 122 Aliignement Brakmariien, je pence ne pas avoiir le niiveau requis mais j'espère vous montrez ma détermination. J'était autrefois dans la guiilde Soul Of Devils j'ai quiiter la guiilde car le meneur était partiit brusquement sans aucune raison valable... Mad

Pour mon irl
Je suis encore qu'un enfant xD'ay étudiant collégiien.
J'ai 15ans née le 21 Janviier 1995 plutar je compte faire l'armée de terre Razz. Je suis dans le 77 Savigny

Ma passiion Wink
Ma Femme et ma plus belle passion parce-que s'est aussi mon plus beau bijoux I love you I love you I love you I love you je suis en couple, ma 2eme passion est les amie et le sport Football,Basketball et Football Americain est la 3eme sans oublier Dofus Razz Razz Razz

Cette guilde et pourquoii elle ?? Razz

Car je trouve que le blason et trés bien choisi la couleur rose de la fleur est bien aussi. I love you Est j'aimerai être dans cette guilde parce-que , je ne cherche pas d'histoire j'xp trés vite est je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance avec des personne qui se respecte.
JE suis connecté tout les soirs =) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Pour Mon ig Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

sunny sunny
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sacri Pvp grade 9° Alignement Brakmarien hacker récemment mes restuff grace a un Ami , (Rivalzina lvl 200 Thanks Razz ).Mon stuff ,Holoune , Cape Hortiz , gelano , tong aclou , ceinture xénature , Medaille de kido , Bouclier Ventaille.

sunny sunny Mes Motivations sunny sunny

sunny sunny Ben je cherche une guilde fidèle solide des personne gaïe Razz , pas de hackeur ... Je serai dispo pour xp, je suis poli et agréable.J'espère que je serai dans la guilde je pence avoir tout dis enfin je crois lol! A Trés Biientot !! sunny sunny

I Love Paradayz' king

eni-ultim

bonne candid' je suis pour tu ma l'air bien motivé Very Happy

Kalynea / Cha'

Kalynea / Cha'
Very Important Princess'
Very Important Princess'

J'aime (a) Pour très belle couleurs Smile Malgrès un level un peu bas, Le reste me satisfais Smile

Boxy/Dam²

Boxy/Dam²

POUR , belle candid malgrey ton lvl .

Imortal-pourda

Imortal-pourda

Je suis Pour Meme si ta pas le lvl Smile

Crust'Soushi

Crust'Soushi

Contre pas le level ... prochain recrutement on prend un lvl 100 ?

best/ponch/efferalgan

best/ponch/efferalgan

belle candidature, mais pas le level requis. CONTRE

sacr-punisheur/Quentin

sacr-punisheur/Quentin

Pour belle et candid' et au début je le redis je avais pas le lvl non plus ^^

best/ponch/efferalgan

best/ponch/efferalgan

C'est vrai que tu n'avais pas le level mais tu a lvl up très vite. ET si on commence a accepter une personne en dessous du level requis, sa ne va plus aller.

Kalynea / Cha'

Kalynea / Cha'
Very Important Princess'
Very Important Princess'

Nombres de Pour qui n'avance pas,mais aucun Contre. Candidature Accéptée !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]