Salut a tous
Je me prénomme Grizzly-Monster Sacrii lvl 122 Aliignement Brakmariien, je pence ne pas avoiir le niiveau requis mais j'espère vous montrez ma détermination. J'était autrefois dans la guiilde Soul Of Devils j'ai quiiter la guiilde car le meneur était partiit brusquement sans aucune raison valable...
Ma passiion
Ma Femme et ma plus belle passion parce-que s'est aussi mon plus beau bijoux je suis en couple, ma 2eme passion est les amie et le sport Football,Basketball et Football Americain est la 3eme sans oublier Dofus
Cette guilde et pourquoii elle ??
I Love Paradayz'
Je me prénomme Grizzly-Monster Sacrii lvl 122 Aliignement Brakmariien, je pence ne pas avoiir le niiveau requis mais j'espère vous montrez ma détermination. J'était autrefois dans la guiilde Soul Of Devils j'ai quiiter la guiilde car le meneur était partiit brusquement sans aucune raison valable...
Pour mon irl
Je suis encore qu'un enfant xD'ay étudiant collégiien.
J'ai 15ans née le 21 Janviier 1995 plutar je compte faire l'armée de terre . Je suis dans le 77 Savigny
J'ai 15ans née le 21 Janviier 1995 plutar je compte faire l'armée de terre . Je suis dans le 77 Savigny
Ma passiion
Ma Femme et ma plus belle passion parce-que s'est aussi mon plus beau bijoux je suis en couple, ma 2eme passion est les amie et le sport Football,Basketball et Football Americain est la 3eme sans oublier Dofus
Cette guilde et pourquoii elle ??
Car je trouve que le blason et trés bien choisi la couleur rose de la fleur est bien aussi. Est j'aimerai être dans cette guilde parce-que , je ne cherche pas d'histoire j'xp trés vite est je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance avec des personne qui se respecte.
JE suis connecté tout les soirs =)
JE suis connecté tout les soirs =)
Pour Mon ig
Sacri Pvp grade 9° Alignement Brakmarien hacker récemment mes restuff grace a un Ami , (Rivalzina lvl 200 Thanks ).Mon stuff ,Holoune , Cape Hortiz , gelano , tong aclou , ceinture xénature , Medaille de kido , Bouclier Ventaille.
Mes Motivations
Ben je cherche une guilde fidèle solide des personne gaïe , pas de hackeur ... Je serai dispo pour xp, je suis poli et agréable.J'espère que je serai dans la guilde je pence avoir tout dis enfin je crois A Trés Biientot !!
I Love Paradayz'