Alors je vais commencez par le plus simple.
Mon perso IG :
Kelgard, Eniripsa de niveau 185 qui attend impatiemment son mode TM/Gladia/Ougah. Je joue aussi une ecatte de niveau 151 (ou 152 je sais plus x)) du nom de Tii-gres jouant un mode 9 PA en meu²/solo/réceuse qui piquote.
Ma dernière guilde était Soul Dreamer une guilde que j'avais co-creer avec un ami mais qui a lui même arretée et malgrés mon envie d'avoir voulu la faire tenir est morte après 3 semaine du départ du meneur.
Je viens aujourd'hui posé ma candidature ici après avoir parlez avec Eni-Ultim qui ma conseillé de posté chez vous.
Ma dernière guilde était Soul Dreamer une guilde que j'avais co-creer avec un ami mais qui a lui même arretée et malgrés mon envie d'avoir voulu la faire tenir est morte après 3 semaine du départ du meneur.
Je viens aujourd'hui posé ma candidature ici après avoir parlez avec Eni-Ultim qui ma conseillé de posté chez vous.
Moi Irl :
Je m'appele Florian, agé de 16 ans en pleine étude d'electrotechnique. J'habite dans le Sud (Le soleil quand y sort sa fait du bien), près de Montpellier.
J'aime le sport, Paradayz' (=°), la lecture et les jeux vidéo (Et oui y faut quand même). J'ai un humour très bas mais qui fait quand même rire =P, mais j'ai un don pour pensez avoir toujours raison ...
J'aime le sport, Paradayz' (=°), la lecture et les jeux vidéo (Et oui y faut quand même). J'ai un humour très bas mais qui fait quand même rire =P, mais j'ai un don pour pensez avoir toujours raison ...
Et si vous avez pas vu la petite subtilité :
I Love Paradayz'
I Love Paradayz'