Paradayz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Serveur Raval

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demende de recrutement d'une brute (epaisse)

+9
kra-kent (gaëtan)
Flo`
Batsitase
Kalynea / Cha'
Boxy/Dam²
sacr-punisheur/Quentin
Puma-killeurs
Crust'Soushi
naha
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

naha

naha

salut a tous!

je me nomme naha un petit iop niveau 137 ( vous me direr j'ai pas le lvl recquis je vous dirais 3 lvl ces pas grand chose )
actuellement dans la guilde Guild of fire en attendant de trouver une guilde sinon j'etais ghost loveur "ghost love score" ou j'ai passer pas mal de temps j'ai souhaiter la quitter pour cause de manque d'ambiance comme je dirais sa ses refroidis me demender pas pourquoi je saurais pas vous repondre.

pour ceux qui est IRL
je suis jeune ouvier boulanger (sachant que j'ai pris une année sympathique)
j'ai 19 ans née le 16 decembre 1990 a rouan si sa interesse ;p
question passion:
je suis caser avec une magnifique brune au gros seins de 20 ans je trouve que ses ma plus belle passion Embarassed ensuite vien la fumette (question de style de vie) et oui j'aime sa aussi et la troisieme me faire accepter au Paradayz' tongue

pourquoi cette guilde?
(ou plutot pourquoi pas ;p)
a dire vrai le blason, j'adore! sa sa me plais vraiment , apres j'ai entendu parler d'un forum je me suis dis que sa devais etre une guilde qui bouge bien toujours avec la frustration du lvl 140 (qui ne tente rien a rien) et bien sur tout simplement j'aime bien le nom de la guilde et plus intimant j'aime la pioute de Kalycia "je cherche a faire accoupler le mien ;p"

pour le RP je suis un peu ennuier je suis pas tres doué pour tout sa en revanche comme chaque joueur j'ai ma petite histoire.
j'ai commencer dofus il y a un peu plus de 3 ans j'ai commencer par un panda qui a pas durer bien lontemps je me suis rendu compte que 'etait pas mon style de joueur j'aime faire mal taper fort dou mon choix du iop

un iop plutot solitaire dans ces debut je vous explique: jusqu'a mon lvl 1** j'ai experimenter mon joueur seul tout en montant un peu les metiers comme paysan ou encore boulanger( je suis boulanger IRL pour la petite remarque)
donc je ne le cache pas j'ai eu beaucoup de mal a monter ce iop (pour ceux que sa etonnerais que je sois que 137 en 2 ans et quelque...) j'aime aussi me trouver une map simpa et parler avec les potes on peux le dire plus pour se montrer que autre chose et alors mon autre activiter j'adore voir mon iop "beau" un beau bouclier un beau familier... je vous les sors pas tous ;p

pour finir pourquoi accepter cette candidature
parce que je suis le plus beau le plus fort le plus intelligent clown
non tout simplement parce que je suis un joueur tres actif je suis connecter tout les jours je me prend pas la tete sur des petite histoire quotidienne de dofus ^^' et je suis toujours partant pour de nouvelle aventures

voila tout sur ceux j'attend vos reponses avec impatience .
Naha I LOVE PARADAYZ'

Crust'Soushi

Crust'Soushi

Pour la période d'éssais!

Puma-killeurs

Puma-killeurs

POUR lol!

sacr-punisheur/Quentin

sacr-punisheur/Quentin

Je suis pour
ces une trés belle candidature que tu nous a fait la naha :p ( Pour ton lvl je ne suis que lvl 114 moi :p ) Smile

Puma-killeurs

Puma-killeurs

sof que toi quentin ta été accepte a ton lvl car je te connai irl ( malheuresement xD ) lol!

Boxy/Dam²

Boxy/Dam²

POUR malgrey son lvl , personne sympas il ma mp hier soir, et pour toi Quentin tu as était acceptey avant que l'ont face le fofo hein :p

naha

naha

merci a tous! j'attrend le vote des autre Twisted Evil

Kalynea / Cha'

Kalynea / Cha'
Very Important Princess'
Very Important Princess'

Pour, candid' complete & assez agréable, malgrès un manque de couleur, le contenu est satisfaisant Smile Les règles ont étais lu, ça fais plaisir Smile

Batsitase

Batsitase

Je suis POUR. Candidatures très sympa , simple à lire et complète .

Flo`

Flo`

Contre ^^

Candidature plutot complète mais bourrée de faute d'orthographe & le style me plait sans plus.

naha

naha

je respecte ton choix flo' mais j'ai quand meme quelque chose a te dire en aucun cas dans les regles de ce forum j'ai lu qu'une bonne orthographe etais recquis.
En revanche, j'ai essayer de m'aplliquer j'ai cru etre claire dsl que sa ne ta pas plu Razz

kra-kent (gaëtan)

kra-kent (gaëtan)

Pour tu as l'air d'un bon gars ^^

sacr-punisheur/Quentin

sacr-punisheur/Quentin

tkt dam j y suis bientôt au lvl requis :p

tiocav

tiocav

POUR bonne candid' bien complète à bientôt !

best/ponch/efferalgan

best/ponch/efferalgan

POUR, malgré ton level. Mais je pense que si tu rentre dans la guilde tu monteras vite de lvl =).
Et je comprend qu'en 2 ans tu es mit bcp de temps à monter ton iop, car avant c'était chaud de monter ses perso en solo (il n y avait pas le donjon blop par exemple ) ^^ Laughing Laughing

naha

naha

je vous remercie j'ai hate de vous rejoindre j'ai compter 9 voix contre une je crois que ces bon d'apres ce que j'ai vue Very Happy
mdr Ponch bah wai c'etais du monstre style maitre bolet en boucle je pouvais pas faire ce que je voulais car je tapais tjr au cac Suspect

daisyy

daisyy

Pour

Deayx

Deayx

Pour.

Kalynea / Cha'

Kalynea / Cha'
Very Important Princess'
Very Important Princess'

9 POUR, 1 CONTRE. Candidature Accéptée !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]